Une simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure… rien de plus.

C’est ce que l’on appelle l’argent colloïdal et c’est un des meilleurs remèdes naturels qui soit.

Il est capable de :

Tuer la plupart des microbes et virus pathogènes

Accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures

Soigner la peau et les allergies

Stimuler les défenses naturelles

Purifier l’eau…

Et pourtant, il est aujourd’hui interdit à la vente en France pour une utilisation par voie interne. Aucune raison scientifique n’explique cette interdiction, mais l’industrie pharmaceutique est parvenue à lui faire la peau.


L’argent colloïdal, alternative aux antibiotiques

L’argent dans son application antibiotique et désinfectante a été délaissé suite à la mode des antibiotiques. Mais l’utilisation systématique de ces antibiotiques a entraîné l’apparition de nouvelles souches de bactéries résistantes.

Faut-il rappeler que :

- Des souches de staphylocoques dorés résistants à la méthicilline et à d’autres antibiotiques sont endémiques dans les hôpitaux.

- On constate l’apparition d’entérocoques résistant à la vancomycine ; ces bactéries infectent les blessures, les voies urinaires et d’autres sites.

- Actuellement, environ 30 % des isolats de streptocoques pneumoniques sont résistants à la pénicilline, le médicament essentiellement utilisé pour traiter cette infection.

- Plus de 30 % des isolats de blennorragie sont résistants à la pénicilline ou à latétracycline, ou aux deux.

- La résistance à la chloroquine (médicament employé dans le traitement du paludisme) est apparue dans la plupart des régions du monde.

- Des souches de bacilles tuberculeux résistantes à un grand nombre de médicaments sont apparues au cours de la décennie écoulée.

- Dans les pays en développement où apparaissent des souches résistantes de bactéries extrêmement pathogènes, comme Shigella dysenteria, Campylobacter, E coli.Dernièrement, Salmonella typhimurium, résistant à l’ampicilline, à la streptomycine, à la tétracycluine, au sulfa et au chloramphénicol, a provoqué des maladies en Europe, au Canada et aux États-Unis.

- Des études récentes ont rapporté la résistance d’espèces Candida au fluconazole, un médicament largement employé pour traiter les maladies fongiques systémiques.

Grâce à son effet naturel antimicrobien, l’argent doit reprendre aujourd’hui la place qui lui revient.

C’est sous forme colloïdale que l’argent s’avère le plus efficace, le mieux assimilable et sans toxicité.

Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines* qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des microorganismes pathogènes qui s’étaient immunisés contre les antibiotiques, s’engourdissent après l’administration d’argent colloïdal.

L'argent colloïdale - L’antibiotique d’avant… les antibiotiques
L'argent colloïdale - L’antibiotique d’avant… les antibiotiques
Tag(s) : #Antibiotiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :